Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai réservé une chambre privée pendant 4 jours je souhaiterai prologer le séjour d'1 semaine pour bénéfiier de la remise de 10% que propose l'hôte. En modifiant la reservation, la remise s'ajoutera-t-elle automatiquement ? Merci Dernière réponse par Patrice54
    Bonjour, Je me permets de vous soliciter car j'ai 2 personnes qui logent dans mon appartement, sauf que le frère n'arrête pas de me demander des choses en supplément.Pour commencer, mon appartement est prévu pour 2 personnes car 1 lit disponible, cependan... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonsoir, suite à un incendie de garrigues qui s'est propagé jusque dans le jardin, (la piscine n'est plus en fonction et les gouttieres de la maison et certaines tuiles ont fondues !!), j'ai dû annuler les prochaines réservations, et le site me prend 50$ ... Dernière réponse par Nathalie361
    bonjour,je me suis inscrite en réservation instantanée dernièrement et bien sûr des réservations se sont faites en me laissant des 3 ou 4 jours entre 2 séjours...un petit manque à gagné qui ne me réjoui guère.comment pourrais je faire pour que les séjours... Dernière réponse par Sylvie56
    J'ai besoin de réserver en urgence et airbnb a dépassé les 24heures pour vérifier ma carte bancaire. Est-il possible de les contacter directement ?Le message que j'ai lors de la réservation est le suivant : "Nous procédons à la vérification de votre relev... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur "statistiques" j'ai accès au graphique des consultations de mon annonce uniquement pour le mois en cours, alors qu'il y a encore 2 mois je pouvais voir le graphique non seulement pour le mois en cours mais aussi ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour,je propose une chambre à 22€ la nuit, ou 140€ la semaine. Une voyageuse fait une demande de réservationpour fin août, et le prix affiché n'est que de 14€ la nuit, soit 125 € pour 9 nuits.... Je n'est pas opté pour "tarification intelligente", et s... Dernière réponse par Claire335
    Bonjour, J'ai loué mon appart pour la dernière fois en juin 2016. Personne n'a été dans l'appartement depuis à part moi. Hors, je constate aujourd'hui (en voulant la mettre en vente, je ne m'en suis pas servi depuis longtemps) que ma lampe de luminothérap... Dernière réponse par Julien148