Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai déjà posé une question la semaine dernière et ai eu un échange avec l'Expert AirBnB Agnès, qui m'a conseillé de revenir vers elle aujourd'hui si le paiement n'était toujours pas arrivé, ce qui est le cas. Mais je ne peux poursuivre la conser... Dernière réponse par Olga169
    Bonjour, Nouvellement sur AIRBNB, j'ai actuellement obtenu mes 1ères réservations pour le mois d'Août. Et je commence à m'interroger sur 2 point précis. 1°) Dans mon annonce, j'ai coché "Produits de base". Je me demande actuellement sur ce que cela signi... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Un de mes clients annule son sejour de 2 semaines apres le premier soir passé chez moi, le lendemain change davis et voudrait rester, que faire? merci Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour travaillant tres régulierement avec airbnb depuis 2 ans c'est en toute confiance que je recois les hotes du monde entier ... mais je viens de découvrir avec grande deception les limites de airbnb dont je tiens a vous faire part pour que vous ne so... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je n'ai pas perçu le versement du voyageur Michel alors que son séjour s est terminé son séjour le 25 juillet. Dans l'attente de votre retour. Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, existe il un système d'entre aide entre hôtes ? Par exemple pour gérer nos réservations lorsque l'on est absent et partager les gains Il me semble en avoir entendu parler mais je ne trouve aucun lien à ce sujet..  Merci! -Marc Dernière réponse par Celine26
    bonjour j ai une personne qui veut régler la nuit chez moi mais on lui demande en dollars. J ai bien vérifié ma devise sur mon tarif et je suis en euros, même chose en bas du site. Donc pourquoi en dollars.je suis très ennuyé car c est pour samedi. merci ... Dernière réponse par Abdelaaziz0