Payment

Résolu !
Lahcen0
Level 2
Rabat, Morocco

Payment

Bonjour, 

J'ai reçu mon premier voyageur du 5 au 31 aout 2016 ref: J3F42N.  Je devais recevoir le paiement le 06 aout selon l'historique de transaction. Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu. Pourtant j'ai 2 modes de versement inscrits prêts. Que se passe-t'il ? 

@Lizzie  @Dave & Deb

Merci d'avance !!!

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Lahcen0,

Vous pouvez envoyer 10 post par jour contacter Lizzie (modératrice du forum anglais qui n'est pas employée par Airbnb mais par le forum), Dave&Deborah (des hôtes comme vous, je les connaît personnellement): le forum n'a AUCUN lien avec Airbnb et ne peut pas vous apporter de solution.

Il faut les contacter directement au 00.33.1.84.88.40.00 ou sur la page FB Airbnb ou via Twitter @AirbnbHelp.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Annick16
Level 1
Taugon, France

Bonjour ,je suis dans le méme cas , j'attend le paiement ................

Marina94
Level 3
Corbeil-Essonnes, France

Bonjour.Normalement je reçois le virement dans 4 jours aprés leur arrivée

Anonymous
Non applicable

@Lahcen0,

Vous pouvez envoyer 10 post par jour contacter Lizzie (modératrice du forum anglais qui n'est pas employée par Airbnb mais par le forum), Dave&Deborah (des hôtes comme vous, je les connaît personnellement): le forum n'a AUCUN lien avec Airbnb et ne peut pas vous apporter de solution.

Il faut les contacter directement au 00.33.1.84.88.40.00 ou sur la page FB Airbnb ou via Twitter @AirbnbHelp.

merci @Anonymous J'ai contacté ce numero et jspr que le problem est résolu .. elle ma dit de changer le methode de payment a paypal.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour