Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je souhaiterais avec de l'aide ! J'ai mis une annonce mais j'ai un problème au niveau des tarifs est-il possible de mettre un tarifs personnalisé (mon tarifs et fix par nuit pour une ou deux personnes mais je rajoute un supplément par personne s... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour Mme [nom caché] qui loue une villa à Marseille m'a proposé de la payer directement sans passer par le site. je lui ai dit que j'étais atteint d'une tumeur et attendais une réponse de la part de mon médecin. malheureusement, je me fais opérer ce 1e... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour à tous,À côté de "2 nuits minimum" il est mentionné "Chiens sur place". (version sur mobiles uniquement, il semblerait, et pas sur PC, donc)Impossible de trouver cette mention dans les paramètres de réservation afin de la supprimer.. Nous n'avons... Dernière réponse par Philippe244
    Bonsoir, Comment faire pour retrouver un rythme de réservation normal après 2 commentaires assez mauvais ?Je sais que Décembre n'est pas propice aux voyages, mais quand même... au mois de Novembre je n'ai eu qu'une nuitée qui est restée libre, ce mois-ci ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à tous !Un de mes voyageurs a organisé une fête chez moi alors que le règlement intérieur l'interdit. Je crains que mes voisins portent plainte, ils sont furieux. Avez-vous rencontré un tel problème ? Merci pour vos retours et conseils. Dernière réponse par Nolwenn2
    BonjourJe me suis connectée pour vérifier mes crédits de voyage, et je vois qu'ils ont disparu J'imagine qu'il y avait peut être une date limité d'utilisation mais je ne truove cette info nulle part...Ou alors peut-être un bug ? En tout cas je suis déçue ... Dernière réponse par Vanessa296
    Bonjour, Un imprévu m'oblige à annuler la réservation d'un hôte demain. Sauf que quelque soit la plateforme que j'utilise, site ou application, je reçois un message d'erreur à la fin du processus d'annulation. J'ai déjà contacté la personne pour la préven... Dernière réponse par Sylvie56