plus de possibilité de laisser un commentaire

Pierre-Emmanuel0
Level 1
Paris, France

plus de possibilité de laisser un commentaire

Bonjour, 

Depuis quelques temps je ne recois plus de la part d'airbnb, à la fin d'une location, de notification pour laisser de commentaires à mes hotes. Je n'en recois pas non plus de leur part. C'est etrange. J'ai cherché a le faire de moi meme mais je ne peux pas car on ne me propose nul part de laisser un commentaire. 

Avant je recevais un mail ou une notifiaction pour le faire... 

Aves vous une idée du probleme, une solution ? 

Merci beacoup

PIerre 

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre-Emmanuel0,

Il y a eu des délais dans la réception du mail de notification pour laisser un commentaire il y a quelques semaines, il est probable que ce soit de nouveau le cas. Nous n'avons aucune solution à proposer pour le moment, sinon d'attendre l'arrivée du mail.

Airbnb est au courant de ce délai et travaille à sa résolution.

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Bonjour à tous,

j'ai une idée simplissime : cesser de mettre la pression des 14 jours pour écrire un commentaire, ça serait plus simple pour les voyageurs qui n'ont (eh oui encore à notre époque) la possibilté d'avoir accès à internet .

Par exemple, j'ai eu des voyageurs qui sont rentrés chez eux à la fin des deux semaines, et qui n'ont pas pu écrire de com, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de réseau où ils étaient et pas de possibilités de recharger (en mer, en yourte etc..)

bizz à tous

chantal

avec les oiseaux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour