Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, suite à la location d'un appartement pour 2 personnes, il n'y a qu'un visiteur en statut ''accepté'' le 2eme est en attente alors que l'hote a bien accepté les 2.. Savez vous comment faire pour que les 2 soit ''accepté'' merci Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je viens de faire le check-out de mon appartement et j'ai bien reçu le versement d'Airbnb. En revanche ce montant n'est pas le bon, les détails de la réservation me confirment que je dois toucher 131 euros pour les 3 nuits, mais je n'ai touché qu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,En faisant le ménage ce matin ,après le départ d'hôtes, j'ai constaté la disparition d'un miroir qui se trouvait derrière la porte de la chambre.Il n'est pas très grand , on peut le mettre dans une valise .Il n'a pas une grande valeur en soi , mai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe viens de faire un commentaire sur le séjour d'un hote . Commentaire très positif . Hors je ne vois pas apparaitre le sien ?? Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Jusqu'à présent la notification SMS des demande de réservation fonctionnait parfaitement.Sans raison compréhensible elle ne fonctionne plus.Un premier contact avec la communauté a été vain.L'assistance AIRBNB a conseillé de réinitialiser les numér... Dernière réponse par Beatrice30
    A cause d un cas de force majeure J'ai du refuser une résa qui a été faite en réservation instantannée (J'ai d'ailleurs du coup modifié les critères depuis) mais la voyageuse viens de m'appeler car elle a qd meme été prélevé de la somme!!!!!Je ne sais pas... Dernière réponse par Véronique6
    Bonjour chers hôtes !Nouvelle hôte, j'ai une réservation instantanée qui s'est faite avec un monsieur qui n'a qu'un seul commentaire et qui me demande si il peut me payer par liquide.Que dois-je faire ? Merci à vous  Dernière réponse par Nolwenn2