Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mon annonce est soit disant publiée mais lorsque je fais une simulation comme potentiel client en me déconnectant de mon compte, je ne la retrouve pas. Le calendrier est pourtant bon et j'ai effectué les modification depuis plus de 72h. D'avance ... Dernière réponse par GregBnb0
    bonjour, je voudrai mettre à jour mon calendrier mais voilà mon calendrier n'existe plus et comme je vais m'absenter en septembre et novembre , je ne sais pas comment faire merci pour celui ou celle qui me répondra et m'aidera *titre actualisé Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, je suis nouvel hôte depuis peu et j'ai accueiilli deux voyageurs vendredi 21 et samedi 22 juillet. J'ai mis paypal comme préférence de versement et mon compte est prêt, air bnb me dit par téléphone qu'ils ont fait le virement le dimanch... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'aieu un soucis avec un client très exigeant qui a littéralement cassé mon produit alors que tous les autres ont mis de bns commentaires, je n'ai pas publié mon avis pensant que son commentaire ne serait pas publié...mais je lis que si. Y a t il... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour,J'ai annulé une réservation pensant que mon logement n'etait pas disponible à ces dates.Cependant, après vérification le logement est disponible. Je souhaite reproposer la résa à mes clients mais le calendrier reste bloqué.Comment faire pour annul... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    bonjour, pourriez vous m'aidez, cela fait 2 fois que je met une annonce en ligne mais qu'elle n'est pas visible. Lorsque je demande a des amis de verifier la mise en ligne de mon annonce ils me disent qu'ils ne la trouve pas alors qu'elle a le statut publ... Dernière réponse par Yves25
    Bonsoir à tous,J'aimerais partager avec vous un petit "conflit" que j'ai avec des futurs guests. Vos expériences vont probablement m'aider à gérer au mieux cela.J'ai un appartement en Espagne de 50 m2, sans compter la superficie de la Terasse. Il y a une ... Dernière réponse par Ghislain2
    Bonjour, Je souhaite vous confirmer que la plainte N°2 de mes hotes est résolu demain à 18h. Il s'agissait d'une fuite d'eau derriére les toilettes. Le plombier est venu, comme convenu, son diagnostique est très rassurant. La fuite est mineure et sera r... Dernière réponse par Sandrine104