remboursement

Résolu !
Anastasia20
Level 1
Bordeaux, France

remboursement

Bonjour, 

Est ce normal de ne toujours pas avoir de nouvelles de Airbnb au sujet d'un remboursement, alors que j'ai déjà ouvert 3 demandes sur ce forum ? La dernière est restée sans réponse, et j'ai fait la première demande il y a plus de 2 semaines de cela désormais. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Anastasia

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Anastasia, vous n'êtes pas au bon endroit pour ouvrir des demandes de remboursements, ici c'est un forum d'usagers Airbnb, voyageurs et hôtes.

Il faut que vous alliez sur la page du centre de résolution d'Airbnb  afin d'y exprimer votre demande

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Anastasia, vous n'êtes pas au bon endroit pour ouvrir des demandes de remboursements, ici c'est un forum d'usagers Airbnb, voyageurs et hôtes.

Il faut que vous alliez sur la page du centre de résolution d'Airbnb  afin d'y exprimer votre demande

Jacqueline

Bonjour Jacqueline, 

J'ai déjà fait ma demande dans le centre de résolution il y a 2 semaines de ça, en demandant à AIRBNB d'intervenir, celle-ci est toujours en attente et je n'ai toujours pas de nouvelles... Que dois-je faire ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Anastasia

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anastasia20 relancez airbnb car les demandes de résolutions sont en principe tranchées assez rapidement, vous êtiez guest ? avez vous vérifiez les conditions d'annulations de votre hôte ? 

rappelez airbnb pour savoir ou cela en est 

Comment puis-je faire pour les relancer ? 

A part ce forum je ne sais pas où les contacter (sur le centre de résolution ma demande est comme en attente). 

Concernant le remboursement, elle n'est pas dû à une annulation, mais à un voyage qui ne s'est pas déroulé comme prévu. (la personne qui nous a loué l'appartement avait mis une fausse adresse ainsi que des fausses photos, et il n'était pas propriétaire de l'appartement. C'est le vrai propriétaire ainsi qu'un huissier qui sont venus nous voir et nous ont demandé de partir. Vous comprenez donc pourquoi je demande un remboursement...).

Merci d'avance pour votre aide

@Anastasia20

Telephonez à airbnb ! Le numero doit se trouver sur le recapitulatif de votre resa. Ou alirs recherchez dans la barre de recherche " comment contacter airbnb " ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour