Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Membre actif depuis plusieurs années et propriétaire de deux gîtes , j'ai une soixantaine de commentaires et la plupart 5 étoiles .Je voudrais suggérer à la communauté AirBnb une modification sur le processus des commentaires .En effet , dès qu'un hôte ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour,mes voyageurs ont réservés et sont arrivé le jour même.mon annonce dit 3 personnes maximum donc jusque là pas de problème.par contre je demande 4 euros par jours pour la personne supplémentaire. j'ai envoyé une rectification mais le voyageur ne la... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,Hier soir, une personne se prénommant Catherine nous a pré réservé notre maison et aujourd'hui nous recevons par mail " mise à jour d'Airbnb : "Catherine n'a plus besoin de logement pour ces dates."Qu'est ce que cela veut dire SVPNicolas Dernière réponse par Nathalie169
    de Dominique : J'ai reçu un versement de 5.25 euros au lieu de 39 euros pour la réservation du 25/26 juillet 2017 de Daniel **. Nous sommes le 1/8/2017 et n'ai toujours rien reçu en complément. Que sont ces 5,25 Euros. That is the question ? que de diffic... Dernière réponse par Beatrice30
    BonjourJ'avais une annonce qui mentionnait 2 chambres avec un tarif de 24$ pour 2 pers (occupation d'une chambre) et 12$ la personne supplémentaire ( occupant donc la seconde chambre) ce qui permettait des réservations pour 3 personnes avec un geste comme... Dernière réponse par Claude90
    je suis hote et par erreur j ai mentionné dollars au lieu d'euros les voyageurs ne sont pas encore venus est-il possible de modifier la devise pour recevoir des euros et non des dollars et éviter les frais de change ? *titre actualisé Dernière réponse par Sylvie56
    Bonnour la communauté AIRBNB, je suis hôte depuis le 20 décembre 2015 et par rapport à tout ce que l'on peut entendre sur la fiscalité je suis un tantinet expectatif.Il se dit que l'état français ferme les yeux jusqu'à un montant de 5000 € annuel de rentr... Dernière réponse par Mélanie39
    Bonjour, j'ai publiée ma 1ère annonce il y a quelques jours et se faisant j'ai oublié de paramétrer une caution. Mon 1er invité a donc réservé sans caution.... Je lui ai proposé d'annuler la résa et de la refaire à l'identique maintenant que la caution es... Dernière réponse par Sylvie56