Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis nouvelle hôte sur Airbnb, je vous écris pour recevoir quelques conseils. tout d'abord, j'ai accepté une fille allemande qui est nouveau membre depuis juillet 2017, sur son statut il y a marqué deux vérifications mais je ne sais pas si ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je ne suis pas arrivee a trouver ma reponse dans les differentes discussions et je ne trouve pas comment contacter directement airbnb pour obtenir ma reponse.Une personne souhaitant reserver mon logement est plafonnee par sa banque et ne peut fai... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous, Je voulais témoigner d'un commentaire mensonger et atteignant mon intégrité.J'ai réservé un Airbnb sur Paris et nous avions convenu qu'il serait disponible entre 13 h et 13 h 30. Je l'avais bien demandé lors des échanges car je me déplaçai... Dernière réponse par Julie588
    Bonjour J'ai du annuler une réservation car j'avais fair une erreure dans mon planning. Je me suis entretenue avec le client qui m'a dit OK pour l'annulation que je edevais effectuer de mon côté. Suite à cela mes dates restent bloquer !!!! comment faire p... Dernière réponse par MarieChristin5
    Bonjour !Je débute sur Air bnb, j'y ai déposé une annonce hier en ne faisant pas attention que mon apartement pouvait être réservé instantanément. Il se trouve que beaucoup de voyageurs ont réservés mais je ne peux absolument pas assumer toutes ses réserv... Dernière réponse par Marine78
    Bonjour,Je suis nouvelle sur Airbnb et 3 jeunes de 18 ans sont arrivés hier soir pour 5 jours et ont exigé la clef de ma maison pour rentrer à n'importe quelle heure. Je leur ai proposé de leur donner l'accès à la propriété jusqu'à minuit mais ils veulent... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Mon locataire Sergeil a bien été débité en juillet 2016 de son loyer (débit carte bleue faisant preuve) mais Airbnb n'a jamais restitué l'argent à la bailleresse. Comment faire? Plus de 1200 euros ont disparu via le système de paiement de Airbnb. Dernière réponse par Michele356
    Mon hôte est bien noté dans mon calendrier pour une réservation du 5 au 9 août, mais sur sa propre page, c'est noté du 1er au 5 . Comment modifier sa propre page ? Dernière réponse par Irène0