Versements incomplets

Résolu !
Beatriz48
Level 2
Chêne-Bourg, CH

Versements incomplets

Bonjour à ceux qui s'interrogent au sujet des versements annoncés qui ne correspondents aux montants reçus! Je crois que cela a un rapport avec le prelèvement automatique qu'Airbnb pratique ne sachant pas si vous êtes ressortissant américan/contribuable américain ou pas! Faut aller dans vos comptes, modalités de versements et remplir le dernier formulaire qu'iy apparaît...Airnbn ne peut pas rembourser rétroactivement ce qui a été ainsi prélévé:(

 

Beatriz

1 Meilleure réponse

Merci pour l'info @Beatriz48

 

je viens de confirmer 

 

Ecrans.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour, merci pour l'info. Par contre je n'ai pas trouvé ce formulaire, ni l'onglet que vous mentionnez. J'ai cherché dans modes de versements et modalités de paiements. 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Je crois avoir trouvé en fait : c'est pas dans paramètres, puis confirmer le pays de résidence ?

Merci pour l'info @Beatriz48

 

je viens de confirmer 

 

Ecrans.PNG

c'est possible que ca ait un impact si Airbnb fait un prélèvement à la source...

 

Mais à ma connaissance, les américains doivent déclarer leurs revenus locatifs pour payer l'impot. Donc je ne suis pas sure que ce soit ca.

Mais certains hotes louent leur logement dans leur pays pendant qu'ils résident fiscalement ailleurs.
Si ca marche comme pour les intérêts des livrets d'épargne et des DAT, dans ce cas , Airbnb n'a pas a déclarer les révenus des personnes fiscalement domiciliées a l'étranger.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour