Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Nous avons pour la 1ère fois réservé sur AirBnB un hébergement pour 12 jours à Rosas. L'hôte a validé votre réservation et a été vraiment très gentille. Nous avons opté pour le paiement en 2 fois, en Février et le 2ème devait être fait le 5 Aout.... Dernière réponse par Jérémy35
    Bonjour, J'aurais 2 questions à poser : 1 Je ne loue que l été mon appartement, et je définis en début de saison le prix de la nuité qui diffère d un mois sur l'autre, je voudrais retrouvé le prix indiqué en début de saison pour prolonger par exemple une... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un locataire arrive dans deux jours. je lui ai annoncécomme à mon habitude que je devrai percevoir la taxe de séjour.Celui-ci me répond qu'il l'a déjà versée à AirBNB.Or ma commune n'a pas mis en place une prise en compte de la taxe de séjour ave... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Arrivé dans un logement airbnb depuis 3 jours, mon enfant de 11 ans se retrouve couvert de boutons (plaque rouge). De mon côté des démangeaisons commencent à arriver. Ayant été confronté à ce pb déjà je me rends compte que la literie et les canapé... Dernière réponse par Denis227
    Bonjour Mon minimum de réservation est de 2 jours ( donc 2 nuits) . A ce jour je n'ai reçu à ce jour que des demandes de réservation émanant d'entreprises pour des séminaires d'un jour ou de 3 jours et 2 nuits.Bref des demandes qui, si je comprends bien... Dernière réponse par Denis227
    Bonjour à tous Je suis un peu embêtée car j'i reçu une demande de réservation pour 13 nuits de la part d un voyageur et il n a ni photo de profil ni commentaire. Il s est inscrit en mars 2018. Déjà cela m angoisse de prendre quelqu'un pour 13 nuit et da... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, J'ai omis de faire la mise a jour de mon calendrier ce jour, et je me retrouve avec deux reservations. Sauf que je dois annuler celle de airbnb. Parlant francais, on me propose d'attendre environs 25 min. et le locataire ne veut pas annuler de pe... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, Mon hôte a annulé notre séjours à Amsterdam. Nous avions vu 3 logements en début d'année et reservé l'un deux. Ce matin, j'ai reçu un message me disant que l'hôte venait d'annuler... J'ai eu du crédit airbnb, mais il n'y a plus rien de disponible... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, En recherchant des infos sur ce sujet, je suis tombée sur vos échanges. Mon locataire actuel à rencontré des ennuis durant son séjour (porte de placard qui se casse à cause d'un courant d'air, et un frigo qui tombe en panne). En dédommagement d... Dernière réponse par Sandrine221