La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour j'ai reçu ce matin par mail un message de Yapstone : holiday rent payment ([numéro de tél caché]), m'informant que dorénavant les paiements se feraient en temps réel. Est ce vrai ou est ce une arnaque ? Je ne trouve pas d'info sur ce point sur le site de airbnb !
Si je comprends bien votre post vous recevez une proposition de paiement en temps réel ? Cela n'a rien à voir avec aribnb toutes les réservations et donc les payements de Airbnb passent par le site Airbnb et uniquement par le site Airbnb. le reste est phisching, spam ou arnaque.
Pour rappel les voyageurs sont débités à la réservation par Airbnb et les hotes sont payés 24h après l'arrivée des voyageurs.