Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, j'ai accuellis un voyageur le 20 juin et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de versement ainsi que le versement.qui dois-je contacter pour effectuer une réclamation, je souhaite contacter airbnb en direct mais je ne trouve pas le n... Dernière réponse par Claudie8
    Bonjour,J'ai un prix de base pour les nuits de semaine et un prix pour le WE.malheureusement, le tarif du WE ne se declenche pas !Que faire, si quelqun à une reponse(je precise que l'option tarif speciale semaine ou mois est dectivée)Merci de vos retoursP...
    Bonjour Quand je fais une recherche sur ma ville et que je tombe sur mon annonce je vois que la nuiété proposée chez moi est de 120 euros. ( prix max sur qqs nuits cet été)Actellement si qqn veut louer le calendrier annonce 99 euros mais en faisant une re...
    Pouvez vous me dire ,pour le gite du garde barrière, à Girondelle, comment change t on le tarif sur la fiche de présentation, quand celle ci ne correspond pas à la réalité,?le tarif des nuits sont de 52€ et il apparait à 125€ sur le moteur de recherche p... Dernière réponse par Emilie36
    Bonjour à tous,j'ai parrainé un ami afin qu'il dépose une annonce sur le site airbnb, ce qu'il a fait en suivant le lien de parrainage envoyé, et a ainsi obtenu des réservations.Cependant, je vois sur mon compte parrainage une chose étrange, il est noté c... Dernière réponse par Elody0
    Bonjour à toutes et tous, J'ai passé une bonne heure à mettre à jour mon guide sur l'annonce de la maison que je loue l'été, et notamment bien indiquer pour chaque lieu la bonne catégorie (ça avait changé depuis l'an dernier, il me fallait tout refaire). ...