Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous,J'ai reçu une demande de pré-approbation pour une vente d'apprtement, l'assistance airbnb m'a dit d'accepter et après d'envoyer un message pour que le demandeur annule sa pré-approbation. Après ce conseil je me suis rendu compte que la dema... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Je loue pour la première fois sur airbnb et suis peu familière avec le fonctionnement...Nous avions réservé une appartement pour 7 personnes. Suite à un problème familial nous ne n'étions plus que 3 à pouvoir être disponible, l'hôte a été prévenu ... Dernière réponse par Alexandre105
    Les 2 personnes sont parties subitement pour affaires hier le 4 au lieu du 15, elles ne demandent rien. Ont remercie et sont satisfaites , avaient 140m2 a dispo.Pourrais je débloquer le calendrier pour chercher de nouveaux voyageurs de maintenant au 19.08... Dernière réponse par Louise366
    Bonjour, j'ai 3 chambres : je desire les louer par 3, par 2, par 1.j'ai créeé 5 annonces : 1 par chambre, 1 pour 2 et 1 par chambre.j'ai associé tous les calendriers.Mais il y a un problème quand quelqu'un réserve sur l'annonce 2 chambre , ça ne bloque pa... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je voulais me renseigner car j'ai beaucoup de demande pour louer mon appartement via Airbnb pour la période d'un mois. Pour des raisons de travail (deplacements, recherche à s'installer sur Paris...) J'hésite donc à louer mon logement pour Septem... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Je souhaite faire fonctionner la caution pour un montant de 160 euros apres qu un voyageur ait endomagé mon parquet.je lui ai fait 1 demande via le centre de resolution avec photos et devis à l appui, mais il a refusé et nie tout. je vais donc f... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je loue mes maisons sur ce site et suis en général satisfaite cependant , à quasiment chaque départ de locataires il y a forcément quelque chose de cassé.A leur départ ils me maintiennent que ce n est pas eux ou pas leur faute etc et je rachète t... Dernière réponse par Lucien3