Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai essayé de joindre Airbnb mais impossible de trouver leur "contact"... Si quelqu'un peut me dire comment faire ?? Sinon j'ai juste une petite question. Je suis Hote chez Airbnb mais en ce moment je ne propose la location de mon appart que pend... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une location longue durée pour septembre, et je suis en contact avec un propriétaire me proposant une location via Airbnb. L'appartement est meublé et semble bien équipé.Le loyer serait de 615€ et comprend In... Dernière réponse par Thomas989
    Bonjour,Lors de la dernière réservation que j'ai effectué, ma carte étant déjà enregistrée je n'ai pas eu besoin d'entrer le moindre code pour payer. Et je n'ai pas non plus reçu de code de confrimation à 4 chiffres par SMS alors que ça me semble indispen... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Alors voilà, j'ai effectué la réservation d'un appartement pour les dates du 10 au 12 août. Cependant, je n'avais pas vu dans les commentaires de mon hôte qu'apparament il ne s'était pas présenté afin de donner les clefs aux voyageurs. Dans ce fam... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je voudrais être sure que l'annonce n'est pas une arnaque vu le prix que j'ai payé. Y a t il une garantie Air Bnb pour les voyageurs? Je ne trouve pas le logement sur Google maps. Que faire si on arrive et que le logement est fermé ou 'existe pas... Dernière réponse par Frederique38