Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à deux problèmes:1) Un groupe de voyageurs a réservé mon logement du 3 août dernier au 17 août prochain. Ce groupe a été contraint d'annuler son séjour pour cas de force majeure: l'un des membres de ce groupe... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, J'avais réservé un logement pendant 4 jours pour 2 personnes aux îles Gili (à côté de Lombok et Bali).Suite au tremblement de terre de cette semaine, les îles Gili et Lombok sont fermées au tourisme. Les îles ont été évacuées. J'ai donc annulé ma... Dernière réponse par Nina48
    Bonjourj ai retrouvé des grosses taches de sang sur mon matelas bultex tout neuf apres le depart de mes voyageursJ avais demandé une caution de 150€ que puis je faire pour me faire rembourser au mieux le pressing ? Les taches ne partent pas au detachant p... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai dû annuler une réservation au dernier moment car l'hote précédent avait lui, modifié sa réservation et l'avait décalé d'un jour. J'ai eu 43 euros en moins sur le réglement de l'hôte actuel. Que dois-je changer dan... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour. Je voudrais savoir comment ça se passe quand un client part, après les 14 jours de délais, si je ne veux pas ou peux pas répondre à un commentaire ? Est ce qu'il va être quand même publié à mon profil ?Merci à vous Dernière réponse par Annemarie140
    Bonjour, je recherche un logement, et lorsque je mets mon tarif max, je tombe sur des annonces dans mon tarif, mais si je clique dessus, les prix sont totalement différents, je suppose que ça dépend de la tarification intelligente, mais je dirai plutôt ta... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, J'ai réservé un logement pour le 08/08/2018 et j'aimerais l'annuler. J'ai bien lu les conditions d'annulation avant de réserver (au cas où), qui sont les suivantes :"Pour bénéficier d'un remboursement intégral des frais d'hébergement, l'annulati... Dernière réponse par Denis227
    Bonjour, J'ai enregistré une réservation instantannée il y a 4 jours, d'une famille de Hong Kong, pour aujourd'hui, pour 1 nuit.Comme d'habitude j'ai envoyé un message la veille, et un texto sur le téléphone portable chinois, pour savoir à quelle heure il... Dernière réponse par Régine34