Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour a toutes et a tous ,
Je me permet de prendre conseil auprès de la communauté pour une petite question 🙂
J'ai loué 3 nuits en espagne , lors de ma réservation, j'ai juste les prix des 3 nuits (55*3) et les frais de service aucjn frais de menage .
Je prends contact avec mon loueur afin de mettre au point mon arrivée et voilà ce que je recois :
CONDITIONS: Le reste doit être payé en espèces à l'arrivée: Nettoyage final: 40€. Taxe touristique: 0,50€ / jour / personne. Dépôt requis à l'arrivée par carte de credit (carte de credit): 150 € (250 € groupes). Draps et serviettes inclus. Wifi inclus . Heures d'arrivée: 16-20. Heure de auto-départ: avant de 11hs.
Il me facture 40 euros de frais de menage , est ce normal ?
évidement soit je paie ses 40 euros soit j'annule et je perd la moitié de la somme deja prélévée .
Que faire ?
Merci a vous pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Voila ce que Airbnb attend des voyageurs dans votre situation :
https://www.airbnb.fr/help/article/251/what-if-a-host-asks-for-more-money
Contrairement à ce que j'ai écrit précédemment , ne lui répondez même pas et contacter directement Airbnb qui la contacteront.
bonne chance.
Dites-nous comment ca se sera terminé.
Voila ce que Airbnb attend des voyageurs dans votre situation :
https://www.airbnb.fr/help/article/251/what-if-a-host-asks-for-more-money
Contrairement à ce que j'ai écrit précédemment , ne lui répondez même pas et contacter directement Airbnb qui la contacteront.
bonne chance.
Dites-nous comment ca se sera terminé.
Bonjour Nathalie et claude,
Un grand merci pour vos réponses, je contacte AIRBNB de suite .
Je vous tiens au courant de la suite des événements .
Bonne journée
Bonsoir,
Problème résolu avec une rapidité de la part d'AIRBNB que je félicite .
Notre réservation a été annuler et nous avons pu relouer avec une autre personne .
Merci a vous pour votre aide
Rooohhh MERCI , et tout ça grace a vous . ENCORE MERCI MERCI ET MERCI
bonjour, je m'appelle Charlotte,
justement comment contacter AIRBNB quand on a un problème de voyageur supplémentaire non payé
merci