Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'aimerais pouvoir contacter quelqu'un de airbnb mais alors c'est vraiment mystérieux !!!Quelqu'un sait-il comment je peux faire ? Mon cas est le suivant mes hôtes se sont fait dérober sur l'autoroute en venant chez moi. Ils ont donc décidés d'an... Dernière réponse par Olivier47
    bonjourdes puis 2 jours que je fait de modification sur le decription et bizzarement ca ne prend pas en charge sur mon anonce en efet il y pas de changement sur l'anonce il y une probleme? Dernière réponse par Olivier47
    BonjourJe suis étonnée de ne plus voir apparaître l'éclair jaune qui permet de désactiver la réservation automatique. Nos voyageurs réservent avant même que nous ayons eu le temps de mettre à jour notre calendrier ! Nous sommes des particuliers, pas des p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,mes voyageurs devaient arriver dimanche, mais leur petite fille de 1 an à une gastro et ils repoussent leur arrivée toujours un peu plus . Aujourd'hui ( mercredi) ils m'on envoyé un texto pour nous prévenir qu'ils arriveraient peut être samedi ou ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je debute airbnb et je nage un peu... des voyageurs m'ont envoyé un message au sujet de mon logement, auquel j'ai répondu, bien sur, avec une pré approbation. Seulement ils ne peuvent pas venir et me demande d'annuler la réservation... Vais je av... Dernière réponse par Helene39
    Bonjour je viens d'être informé par ma mairie d une taxe de sejour les locations de cet été n'en tenaient pas compte au moment ou les vacanciers ont loué l appartement comment leur faire payer maintenant ?merci de votre aide Dernière réponse par Pascale48
    Bonjour,J'ai acheté un appartement en PPE. Puis-je louer sans demander l'autorisation des autres propriétaires de la PPE et sans en avertir la gérance. Si je le fait et que mes locataires font des déprédations dans les locaux communs, suis-je responsable?