MESSAGE CHINOIS SUR MA BOITE EMAIL

Lamine0
Level 1
Marseille, France

MESSAGE CHINOIS SUR MA BOITE EMAIL

BONJOUR ,

je reçois des messages en chinois sur mon mail pour me prévenir des réservations, comment puis je le rectifier pour les recevoir en Français?

je vous remercie.

6 Réponses 6
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Lamine, je trouve ces messages en chinois (ou japonais? ) curieux,  je ne me souviens pas d'avoir demandé qu' Airbnb m'écrive de préférence en français...

Contactez Airbnb afin qu'ils remédient à cette bizarrerie (01 84 88 40 00)

Jacqueline

Marie-Pierre2
Level 2
Puimoisson, France

Bonsoir,

J'ai le même problème. Les messages Airbnb reçus sur ma boîte mail sont en chinois (coréen ?). Mais ils apparaissent pourtant en français dans la boîte de réception de mon annonce. Je viens de composer le numéro Airbnb, et un message préenregistré pour réponse : "Aucun conseiller parlant anglais ne peut être joint." (!!!!!)

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marie-Pierre2

Cela m'est arrivé en Italien ça revient à la normale rapidement l'important c'est que vous puissiez lire vos messages.

Déconnectez vous du compte, videz  cache et historique éteindre le PC ça résoudra peut-être le soucis.

Attendre un jour en semaine pour joindre Airbnb 

Patricia929
Level 1
Beaune, France

bonsoir, j'ai le même problème que tous réponse à une demande de logement en chinois mais sur mon mail l hote répond en français et c'est mélangé avec chinois je pense à un piratage ou arnaque du coup je peux pas réserver pour vac avril et j'ai envoyé un mail à l hote qui comprends pas mais c'est très bizarre

Bonjour @Patricia929

Il est probable que votre compte ait été piraté, appelez Airbnb au 0184884000.

Revenez nous dire ce qu'il en était.

Céline

Sylvain89
Level 10
Paris, France

J'ai la même chose depuis quelques temps. Des messages qui arrivent en langue du voyageur (pratique le Coréen). Cela arrive aussi lors des résolutions de problèmes. Un voyageur a remboursé un service en plus, j'ai eu la confirmation qu'il a accepté dans sa langue (Coréen). J'ai aussi cela lorsque je fais une demande ou une offre spéciale, certains champs sont en langue ou en devise du voyageur. Faire une offre en Won sud-coréen n'est pas chose aisée.

Airbnb a d'énormes problèmes liés aux traductions mais ne fait rien pour les résoudre malgré les captures d'écran envoyées.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour