Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, j'aimerai que vous m'éclairiez sur une point. Concernant les "offres spéciales". Voila, je voudais ajuster le prix d'une location pour un futur locataire. Nous avons convenu d'un tarif par mois:(ex: 1000 Euros), donc sur mon offre speciale... Dernière réponse par Patou0
    Bonjour,Ma compagne et moi venons d'entrer dans un appartement que nous avons réservé à Barcelone. L'hôte nous a caché que des GROS TRAVAUX sont en cours dans la rue et du coup impossible de s'entendre, c'est le vacarme toute la journée ... Si on ferme le... Dernière réponse par Boris2
    Bonsoir, Suite a un changement de Gérant d'un établissement je souhaite séparer les annonces entre celles conservées par l'ancien Gérant et celles que je reprends, comment faire? Merci pour votre aideSeverine
    Bonjour,J'ai fait une réservation (ferme), payé, ce jour sur :https://www.airbnb.fr/rooms/12202903 et je reçoit ce soir un message de l'hote : "Désolé nous ne louons pas dans cette période"... Quelle procedure suivre pour récupérer mon payement ? A qui m'... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour. P.S. J'aurais besoin d'être conseillé par vous ou par vous les hotes. Je suis un peu découragé par un faible pourcentage de visiteurs (mais existant!) qui cherchent la perfection de manière extrême, ou de mauvaise foi...Cherchant les imperfec... Dernière réponse par Bernard1
    Je suis hôte et des voyageurs ont réservé et payé un logement déjà occupé. J'ai beau essayer d'annuler cette réservation, je n'arrive pas et pourquoi ne m'ont-ils pas contacté ou n'ai-je pas été prévenu ? C'est aberrant et je ne voudrais pas avoir d'enn...
    Bonsoir, un hote m'a contactée pour un long séjour. Je suis d'accord pour lui faire payer un forfait.Comment gérer ce nouveau tarif pour le calcul Air Bnb?est-ce que je dois diviser cette somme par le nombre de nuotées et changer le tarif sur le calendrie... Dernière réponse par Odile23
    bonjour a tous et a toutes . j ai des guest , 7 en tout qui on louer ma villa pour quelques jours , ils on vraiment beaucoup abimé la villa ,casser un lit completement , non pas du tout respecter les lieux , j ai fait toutes les photos bien sur . ils on ... Dernière réponse par James28
    Bonjour, Il y a eu pendant plusieurs jours un problème technique sur mon compte airbnb. Mon annonce n'apparaissait pas dans les résultats de recherche, ce qui m'a fait un manque à gagner car je n'avais aucune demande de réservation. J'ai contacté airbnb q... Dernière réponse par Mireille18