Airbnb n'a pas enregistré la réservation

Airbnb n'a pas enregistré la réservation

bonjour à tous et à toutes,

j'ai eu un problème avec une réservation sur Airbnb, je l'avais confirmée et Airbnb ne l'a pas enregister, cette date est bloquée sur mon calendrier et je ne sais pas comment faire pour la débloquer j'ai écrit à Airbnb, et pas de réponse, j'ai pas mal de problème avec eux, comment faire pour les gérer? bon merci de me répondre j'ai du mal avec ce site pour accéder à mon compte et calendrier. si vous pouvez m'aider merci.

Attina

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Attina0,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Vous dîtes que les dates sont bloqués, mais Airbnb n'a pas enregistré la réservation. N'avez-vous pas eu de confirmation de la réservation ? Le voyageur a-t-il eu de confirmation ?

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-commencer-une-conversation-ou...
 
Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour