Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    On me demande une facture pour un séjour passé ( récent ) est ce que Abnb fournit des factures, merci Dernière réponse par Elyette0
    Bonjour à toutes et à tous, Un voyageur a effectué une reservation il y a quelques mois et nous sommes un peu désespéré .Je n'arrive pas à rembourser le montant de son voyage. Ce message d'erreur apparait régulièrement lorsque j'essai de le rembourser : ... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour à tous et à toutes,Je loue une chambre via Airbnb uniquement accessible à une fille. Une femme a réservé pour le mois de novembre. Maintenant, elle réalise au bout de 24 heures que je n’accueille que des filles mais qu’elle a prise la réservatio... Dernière réponse par Sarah1584
    Bonjour,j’ai loué ma maison habilité pour8 personnes et le grupe qui est arrivé était composé de 11(!!!) j’avais mis qu’il y avait 10€ par personne au delà de 8 et jusqu’a 10! ; j’ai pu m’arrager en ajoutant un lit d’appoint mais ils refusent de payer le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai parrainé ma copine qui a aussi mis son logement sur le site il y a deux semaines environ mais je n'ai toujours pas reçu mon dû?Elle a eu elle même quelques réservation pour les jours à venir.Merci pour l'aide, cordialement. Baptiste. Dernière réponse par Severine33
    Bonjour,je viens de lire que j'ai eu 3 mauvaises évaluations en mai. Qui m'a mal évaluée et sur quel critère? Pourquoi les voyageurs qui notent mal restent anonymes? Les hébergeurs n'ont pas de droit de réponse.Les commentaires me paraissent bons. Alors... Dernière réponse par Severine33
    Bonjour à tous,Je ne suis plus l’hôte principal depuis peu mais je reçois quand même les paiements pour les réservations effectuées avant ce changement. Comment faire pour ne plus recevoir les paiements, et qu’ils soient envoyés directement au nouvel hôte... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0