Annulation par hôte

Céline-Et-Julie0
Level 1
Marmande, France

Annulation par hôte

Bonjour, j'ai du annuler une réservation car lors de celle ci les voyageurs s'annonçaient être 9 pour mon logement qui a une capacité de 9. Plus tard lors d'une conversation la personne m'annonce qu'ils seront finalement 14. C'est trop pour la maison. Nous ne trouvons pas de terrain d'entente et je préfère donc annuler de peur qu'ils arrivent à 9 et que les 5 autres arrivent après mon depart. Il me semble que lon désistement est justifié mais aujourd'hui je me trouve avec cette période bloquée et ne peux donc louer. Comment faire pour débloquer la situation? Merci de vos réponses. 

Céline 

4 Réponses 4
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Céline-Et-Julie0 ...

S'il ny avait pas de "terrain d'entente" (ça commence mal!!), et que vous avez annulé cette réservation, si toutes les communications ont été faites via Airbnb, téléphonez à Airbnb ( 01 84 88 40 00 ) dès aujourd'hui - ou lundi matin à la première heure-  pour expliquer la situation.

Pour ma part, j'enlèverai la proposition du lit supplémentaire qui laisse entendre que vous pouvez laisser entrer une autre personne. Et le voyageur peut profiter de cette brèche...

Votre bien est superbe!

Cordialement;

Yves.

Regine15
Level 10
Marignane, France

En effet.j ai l impression que les gens veulent toujours plus que ce qu' il y a indiqué:moi je mettrai 8 personnes ( 2 familles ) quitté à autoriser une personne s il y a demande. Mais je ne sait pas si c est autorisé. Bonne journée à tous
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Regine15;

Votre idée est sans doute bonne, mais peu importe la composition et la situation des personnes qui occupent la maison, il faut savoir s'en tenir fermement à la capacité maximum annoncée.

Neuf, c'est neuf. Pas neuf ou dix.

Je vous souhaite une bonne journée;

Yves.

Merci Yves pour vos conseils ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour