Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,mon voyageur a annulé jeudi pour une réservation d'une semaine le samedi soit 3 jours avant. (une opération l'aurait contraint a annulé la semaine de location)Mes conditions d'annulation sont strictesCependant je n'ai perçu aucun dédommagem... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, j'ai une réservation pour mon appartement à Antony avec arrivée le 20 août vers 15h.Je cherche une personne qui pourrait effectuer la remise des clés (je dois pouvoir vous les remettre avant le 13 août jour de mon propre départ).bnbsitter n'inter...
    Bonjour, je suis surprise et déçue d'un commentaire sur la notation de la propreté de mon logement, mes voyageurs ont noté la tenue vestimentaire de mon mari dans son environnement habituel et non pas la propreté de leur chambre, cela m'a valu un avertiss... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour à tous,Voilà, j'ai aujourd'hui reçu une demande d'info pour une reservation d'un couple belge.Mes tarifs sont les suivant : 22€ la nuit + 5€ par voyageur supplémentaire. Soit 27*7 = 189 €Seulement voici le détail de la réservation : $27 x 7 nuits... Dernière réponse par Jean-Claude13
    Bonjour, J'ai élaboré mon guide qui a bien été enregistré mais si je me déconnecte et vais sur mon annonce ou mon profil comme un visiteur, je ne le trouve pas. Quelqu'un sait-il comment le faire apparaitre ?Merci d'avance,Cordialement
    j'ai reçu une demande pour une réservation de 32 nuits ce qui me paraît éxagéré mais possible pour ma part.ayany eu par le passé une tentative d'arnaque dans ce sens, je voudrais savoir comment être sûre du sérieux de cette demande. Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, j'ai annulé des voyageurs à une semaine d'intervalle vu un problème chez moi. Les voyageurs ont été tres compréhensif mais j'ai eu 65$ de frais d'annulation. Je me retire donc de ce site. c'est tellement exagéré faire de l'argent sur le dos des g... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, j'aimerai que vous m'éclairiez sur une point. Concernant les "offres spéciales". Voila, je voudais ajuster le prix d'une location pour un futur locataire. Nous avons convenu d'un tarif par mois:(ex: 1000 Euros), donc sur mon offre speciale... Dernière réponse par Patou0