Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    la semaine dernière je me suis rendue compte que nos photos de profils n'apparaissent plus sur le site!Pourquoi?Et ce matin ce sont nos prix qui n'apparaissent plus!!Pourquoi?était-ce une demande des utilisateurs de la plateforme?Pour ma part, j'accueille... Dernière réponse par Alain246
    Bonjour,Au moment de remplir mon planning se pose systématiquement la question suivante : dans les faits, les réservations correspondent avant tout à des nuits et non à des jours. Or le calendrier ne présente que des jours... ce qui rend 2 interprétations... Dernière réponse par Yannick53
    bonjour je ne peux pas honorer la reservation qui m'a été faite. du 19.02 au 23.02.2018. impossible de contacter AIRBNB. j'ai rempli le questionnaire mais quand j 'arrive à la fin et que je veux l'envouer , il s inscrit " refaire plus tard ou contacter l... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour,Hier soir j'ai annulé une réservation, car il y eu un petit souci avec le tarif, depuis les dates ayant étaient précédemment réservées le sont toujours. Comment faire pour y remédier? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, voilà je vous explique ma situation c'est la premiere fois que je fais appelle à airbnb ne sachant pas du tout le fonctionnement exacte des conditions ect. Je trouve un appartement qui me plait et donc je contacte l'hote pour savoir s'il est disp... Dernière réponse par Wilaï0
    Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie l'annotation "73 jours ouverts pour les 3 prochains mois" qui apparaît sur mon tableau de bord au dessous du Calendrier?Cela bloque-t-il toute recherche des vacanciers au-delà?Mon annonce, que je retrouve ... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, Nous avions réserver une lacation à El tarter pour skier le week end du 17 au 18 février 2018 (code de confirmation:**). L'arrivé devait être flexible, selon l'annonce, hors nous avons été prévenu hier à 11h30, que nous ne pourrions récupérer... Dernière réponse par Emiel1