Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Claude, je ne sais pas comment joindre Airbnb, aussi je profite de votre aide !! Voilà mon problème : j’ai un appart à louer pour 2 personnes en plein cœur de ville, et je n’ai aucune réservation, à part cette semaine qui arrive !! J’ai des ami... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communautéUne petite question de quelqu'un qui débute, je viens de laisser ma réponse à mon premier commentaire et j'ai glissé une belle faute d'orthographe oups ! j'ai vu que j'avais 48h pour corriger en allant sur mon profil/ commentaire ... ... Dernière réponse par Kirstie
    Une conversation amusante avec une certaine Ana de l'assistance de Rbnbque je voudrais partager avec la communauté: c'est à l"enverse, mais vous comprenez, j'éspère, car j'ai fait copier/coller de cette conversation depuis ma page: "Je suis désolé de vo... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Pour diverses raisons nous envisageons de mettre en place l'arrivée autonome des voyageurs et je voudrais savoir si ceux qui l'ont fait ont des solutions techniques efficaces (testées et approuvées) à me conseiller: boîtes à clés, serrures numéri... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, j'ai fait une réservation qui devait commencer le 6 août mais je n'ai aucune nouvelle de l'hôte. Mes mails (via Airbnb), mes appels (directement sur messagerie)et mes sms restent sans réponse. J'ai contacté Airbnb qui vous essayer de joindre l'hô... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, En deux ans airbnb, cela m'est arrivé deux fois : Les voyageurs arrivent au logement mais une seule personne descend de voiture et se présente à moi. Je ne peux donc pas vérifier si le nombre de personnes correspond à la réservation. Je ne sais p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai besoin d'une facture, si possible au nom de la société "SCAPPA" dont le président est [nom caché] (moi-même). Il s'agit d'un séjour à Furiani du 17 au 24 mai 2017 pour 2 personnes. Le montant est de 290,26€. J'ai contacté l'hote mais j'atten... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j ai recu une reservation du 15 juillet jusqu a fin aoutn ayant pu acceuillir personnelement les guests des usa, car ils n avaient pas d horraire a me donner,je leur ai filmé specialemnt une video d acceuil.je leur ai demandé de récupérer la clef... Dernière réponse par Sevan2