La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hier soir j'ai annulé une réservation, car il y eu un petit souci avec le tarif, depuis les dates ayant étaient précédemment réservées le sont toujours. Comment faire pour y remédier?
Bonjour @Isabelle406 etes vous hote ou voyageuse ?
Si vous etes hotes et que vous annulez les dates restent bloquées c'est une pénalités imposée par le site pour assurer sa fiabilité. Elles vont donc rester bloquées sauf si vous appelez airbnb pour expliquer l'erreur. Cela dit si votre compte est correctement paramétré les "petites erreurs de prix" ne se produisent pas ... si l'erreur vient de votre paramétrage ils seront surement peu à l'écoute de votre demande.
Bonjour @Isabelle406 etes vous hote ou voyageuse ?
Si vous etes hotes et que vous annulez les dates restent bloquées c'est une pénalités imposée par le site pour assurer sa fiabilité. Elles vont donc rester bloquées sauf si vous appelez airbnb pour expliquer l'erreur. Cela dit si votre compte est correctement paramétré les "petites erreurs de prix" ne se produisent pas ... si l'erreur vient de votre paramétrage ils seront surement peu à l'écoute de votre demande.
Bonjour, je suis Julie pour la location à Saint Gilles les hauts de mai à juillet, vous pouvez vous me donner vos coordonnées afin qu'avec ma connaissance sur place à la Réunion, vous preniez rendez vous pour une visite.
À qui adressez-vous ? Vous êtes ici sur le Community Center, un forum pour les hôtes et voyageurs. Si vous souhaitez contacter un hôte directement il faut passer par la messagerie Airbnb (https://www.airbnb.fr/) ou cliquer sur "Contacter l'hôte" sur l'annonce.