Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,mon annonce indique un prix de reservation de 42 € la nuit. Or, j'ai accpeté dernièrement un hôte pour 2 nuits et Airbnb m'indique que je toucherai 33 €.Que s'est-il passée et comment faire pour rectifier le tir car j'ai accepté sans me rendre com... Dernière réponse par Bénédicte15
    Bonjour Je souhaite faire une demande de renseignement pour une réservation mais je ne suis pas encore certaine de mes dates ni de mon choix d'appartement.Il m'est demandé mon numéro de carte.Je crains que la réservation soit automatique en cas d'accepta... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Des hôtes me préviennent qu'ils vont réserver pour 8 nuuits la chambre que je loue 30 euros la nuit ; donc je devrais percevoir 8x30 = 240 euros (moins les frais). Or Airbnb ne me crédite que de 190 euros (moins les frais, ça me fait seulement 18... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je loue mon chalet sur airbnb et je n'ai pas la possibilité d'accepter les demandes de réservations moi même puisque cela se fait automatiquement dès lors qu'un client souhaite réserver. Or, j'aimerais accepter ou non les voyageurs en fonction de... Dernière réponse par Camille-Et-Marine0
    le paiment de David n'est toujours pas sur mon compte client FE9AXVpouvez vous verifier le problème a été vu avec Anne au téléphone , elle m'a dit proceder au réglement mais il n'en ai rien au plaisir de vous lire Cordialement Betty Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je viens de pré approuver une demande mais airbnb me dit de mettre à jour le calendrier et refuse la demande de réservation pour motif que les dates ne sont pas libres, or la chambre est libre!, et ensuite , airbnb autorise pour ces mêmes dates u... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, nouveau sur le site en tant qu'hôte (hébergeant), je préfère être payer par Paypal, plutôt que par Mastercard Payoneer... Comment puis-je annuler ma demande auprès de ce serbice ? Merci par avance pour votre aide. Dernière réponse par Helene0
    Dear, During our last reservation on Air Bnb (to go to Maastricht around 11 november), the host canceled th reservation some hours before our arrival because of an accident in her appartment. We had to find quickly somethig else, with higher prices becau... Dernière réponse par Frederique6