Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Annonce en ligne depuis 2 mois. Pas de visite, impossible à retrouver avec ou sans filtres. Je ne comprends pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance de vos retours.
idem pour moi. en fait ça veut dire qu'airbnb a desactivé ton annonce.
fais partager ton annonce et tu te l envoie par mail. à réception du mail tu cliques sur ton annonce et tu verras que celle ci n existe pas.
j ai essayé d appeler rbnb et à chaque fois ils me disent qu'ils me rappellent, mais biensur , aucun rappel de leurs part.
quel manque de profesionalisme de leurs part.
@Alex785 Bonjour
Contrairement @Leslie198 , dont l’annonce est effectivement non active , votre annonce l’est, mais votre calendrier est fermé jusqu’au 1er juin, si ce n’est pas ce que vous voulez, allez modifier vos dates dans vos paramètres.
Merci . Je viens de faire un test comme indiqué, l'annonce fonctionne .
je te joins le lien https://www.airbnb.fr/rooms/22244534
je vais réessayer via la recherche
Bonjour,
C'est normal. J'ai ouvert à partir de fin Mai. Si je fais une recherche sur juillet je devrais trouver mon annonce. Cela me semble logique.
Merci
Bon ben il n y a que moi qui ai le probleme alors lol