Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Modes de Versement

Mickaël4
Level 1
Montreal, Canada

Modes de Versement

Bonjour à tous,

 

J'ai mis une annonce en tant qu'hôte pour héberger des voyageurs.  J'ai une reçu une demande de la part d'un voyageur pour 14 nuits, que j'ai accepté.  Du coup, Air BNB me demande d'ajouter un mode de versement, je vais donc sur la page (pour infos je vis au Canada), rentre mes données (adresse, nom etc...), ensuite je choisi le choix "virement bancaire", je suis renvoyé sur une nouvelle page ou je rentre toutes mes données bancaire, je valide OK. Je suis renvoyé sur le site airbnb comme convenu, mais dans l'onglet mode de versement rien n'apparait. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

4 Réponses 4
Pascale53
Level 1
Montreal, CA

Même problème pour moi et personne ne semble en mesure de m'aider. C'est une fonctionnalité essentielle qui devrait fonctionner sans pépin.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Mickaël4 @Pascale53

 

vider les caches, les historiques, supprimez les cookies 

si vous pouvez accéder à un pc plutôt qu'un mac si vous pouvez j'ai souvent des soucis avec mac dès que je fais autre chose que des consultations,

 

cordialement

 

Stéphane27
Level 1
Drummondville, Canada

J'ai le même problème,  il est toujours inscrit dans le status erreur.... et pourtant je crois bien entré mes donnés bancaire.... est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, car je crois que rejoindre Airbnb est très compliqué, et j'ai des paiements en attente... Merci

Caroline et Stéphane

Anonymous
Non applicable

Peut être juste taper sur F5 pour actualiser la page?...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour