La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sur le site.
Mon offre d'hébergement est à 43€/ mois, et il se trouve que je reçois des paiement par Airbnb différents, une fois 42€, une autre fois 41€... Dans la logique il est stipulé 43€ -1€ de frais = 42€ hors il prend 42€ desfois comme prix de la chambre donc payé 41€...
Je ne suis pas à 1€ prêt mais si Airbnb fait ça à tout le monde...
Cet euro en moins s'explique par le fait qu'Airbnb procède à des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche. Voyez les rubriques « Arrondis » (sous-section 6.F) et « Conversions de devises étrangères » (section 10) des « Conditions de service relatives aux paiements » : https://www.airbnb.fr/terms/payments_terms
Sachez en outre que de telles conversions sont effectuées même dans le cas de transactions d'euros en euros – Airbnb est une société d'origine américaine.