Impossible de publier plusieurs annonces!

Marcel18
Level 1
Poitiers, France

Impossible de publier plusieurs annonces!

J'ai deux chambres privées dans un logement entier. J'ai fait une annonce pour le logement entier, ce qui convient bien aux groupes de voyageurs. Mais quand un seul voyageur réserve une des chambres, l'autre ne peut pas être louée. J'ai compris qu'il fallait faire également une annonce par chambre et gérer rigoureusement le camendrier. Ce que j'ai fait, mais impossible de publier les annonces supplémentaires. Le site me dit "Un instant" et tourne en boucle indéfiniment après que j'aie cliqué sur le bouton "Publier votre annonce". Que faire?

3 Réponses 3
Christiane47
Level 1
Lascabanes, France

Je suis dans le même cas. Mais où trouve-t-on la solution ?

Karine41
Level 1
L'Isle-sur-la-Sorgue, France

1. Bonjour, c'est Karine, moi j'ai deux niveaux, je loue le 1er niveau en réservation instantanée et le 2ème en réservation instantanée avec deux annonces bien distinctes, j'ai fait une troisième annonce en duplex pour les louer les deux étages en meme temps mais en réservation non instantanée c'est moi qui donne l'accord, je vérifie avant un des niveaux ne sont pas loués. Ca marche sauf que c'est rare que je puisse le louer en duplex car il y a souvent un des niveaux de réserver à ce moment là. Mais je suis contente d'obtenir une réservation de plus de temps en temps. 
Marcel18
Level 1
Poitiers, France

Merci à Eric! J'ai utilisé un autre navigateur, Internet Explorer, et tout a bien marché!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.