Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite à mes recherches d'appartement sur Paris, une personne m'a contacté avec des photos d'un superbe appartement très bien placé. Cette personne a posté une annonce sur Airbnb mais je ne pense pas que se soit le site officiel mais un site créé... Dernière réponse par Adrien47
    Bonjour, j'ai un versement qui à été effectuer par AirBnB, j'ai choisis comme moyen de versement : Paypal, hors lorsque le paiement à été effectuer, je n'avais pas de compte paypal, par la suite j'ai donc crée un compte paypal mais je n'est pas reçu l'arg... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Mes derniers voyageurs n'ont pas été parfaits... Des détails simplement (verres cassés, tuyau de douche abimé, sous-verre disparus, vaisselle mal nettoyée...) mais je souhaiterais ne pas leur permettre de relouer sans mon accord alors que normale... Dernière réponse par Nathalie-Et-Philippe0
    Bonjour Mesdames, Messieurs Je viens exprimer ma colère, car j'en ai marre d'essuyer des refus systématiques alors que rien dans ma situation aussi bien professionnelle que personnelle ne justifient de tels refus. Prise de contact trés respectueuse et dét... Dernière réponse par Yves25
    Problème soumis au service voyage de AirBnB concernant une location au Brésil :Le locataire de mon appartement J***, une fois dans les locaux, ne répondait plus au no de téléphone fourni sur le site AirBnB, pour avoir à s'expliquer sur de nombreuses allée... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,depuis 2 mois , je rame avec mes demandes de réservations;-j'ai l'impression que les demandes de réservations arrivent + tard que pendant les 2 années écoulées (qui se passaient bien)- je suis obligé de repondre aux demandes de réservation sousuve... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, j'ai recu un coupon de 198 dollar que j'aimerai utliser pour une reservation. Quand j'essaie de faire la demande de reservation il y a toujours le coupon de 30 deduit et je n'arrive pas à mettre mon code EYDFDDML. Pourriez vous m'aider, svp? Cord... Dernière réponse par GregBnb0
    Comment traduire le profil ? j'ai réussi à traduire le texte de l'annonce en anglais mais je ne trouve pas comment le faire pour le profil ? Dernière réponse par Yoric0