Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai annulé des voyageurs à une semaine d'intervalle vu un problème chez moi. Les voyageurs ont été tres compréhensif mais j'ai eu 65$ de frais d'annulation. Je me retire donc de ce site. c'est tellement exagéré faire de l'argent sur le dos des gens ainsi.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir, je vous écris de France dans le département de la Savoie. J 'ai le même problème. Airbnb m'a prélevé 91 euros de frais d'annulation car je n'aurai pas répondu aux voyageurs alors que j'ai toujours répondu aux voyageurs preuve à l'appui dans mes messages sur le site Airbnb. Voilà comment on peut se faire de l'argent facilement. De plus, j'ai essayé de les appeler mais ils coupent la communication quand je leur parle des frais d'annulation. C'est incroyable !!!
Je pense me retirer également de ce site.
Au revoir
@Delphine55 Bonjour
le fait de repondre à une demande ou question ne suffit pas ! Vous devez pré approuver ou accepter , et airbnb vous laisse jusqu'à 24h pour le faire ...
C'est ecrit, mais il faut lire ! ...
J'ajoute que vous pouvez aussi, refuser les demandes, mais repondre veut dire choisir une de ces 3 actions :
- pre approuver
- accepter
- refuser.