Arnaque ?

Patrick137
Level 3
Gennevilliers, France

Arnaque ?

Bonjour,
J'ai fait une réservation (ferme), payé, ce jour sur :
https://www.airbnb.fr/rooms/12202903

et je reçoit ce soir un message de l'hote : "Désolé nous ne louons pas dans cette période"...

Quelle procedure suivre pour récupérer mon payement ?

A qui m'adresser ?

Patrick Savey

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Patrick137 Bonjour

apparemment l'hôte n'a pas mis son calendrier à jour. Et il est en tord, c'est donc à lui d'annuler, mais il ne veut pas, car il va être sanctionné .

est ce une reservation instantanée ? 

Si il persiste, contactez airbnb, telephone inscrit sur votre reservation.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Patrick137

pour contacter airbnb 

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

@Beatrice30

apparemment depuis quelques temps le numero n'apparait plus sur réservation, informé sur le forum par d'autres hôtes j'ai vérifié et je n'avais plus de tel non plus

cordialement

@Valérie34

J'ai toujours le telephone sur les recapitulatifs de resa ... À la rubrique , assistance utilisateur ...Bizarre que vous ne l'ayez plus !  

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Beatrice30

je l'avais sur le resa aussi et cette après midi sur une autre question on m'a informé du pbm et apparement je ne l'ai plus sur ma résa, je regarde ou  vous me dites, merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Beatrice30

j'ai vérifié, je ne l'ai plus et vous ? vous l'avez toujours ?  bizarre, ou je ne regarde pas où il faut ( ce qui ne serait pas impossible !  )

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

je viens de regarder et ils ont bien leur calendrier d'ouvert ? leur demander d'annuler votre réservation rapidement sinon voir airbnb, faire éventuellement une capture d'écran ( non je ne suis pas parano ! lol ) au cas où juste !

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour