Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Idem pour moi. Les clients rentrent demain chez moi et je n'ai rien reçu (réglement). Je ne comprends pas les calculs non plus (10x53 euros = 526 euros ? pourquoi pas 530 euros ? et paiement fait 646 euros payé par le client et moi je devrai recevoir 546 euros. pourquoi une telle différence (même avec les 20 euros en moins de frais de service ) ? Qui paye la taxe de séjour à l'Office du tourisme ?...Et, je ne suis pas imposable, j'espère qu'il n'y a pas prélèvement à la source non plus ? Lla
@Laure27 @Florence72 Bonjour
il n'y a pas de reglement sur airbnb, le reglement, c'est vous qui l'ecrivez dans votre annonce, et il fait office de contrat avec airbnb. Si vous n'en avez pas inscrit , en cas de probleme avec des voyageurs, airbnb ne vous soutiendra pas...
airbnb est un site genial, qui gère quasi tout, mais on ne s'inscrit pas à,la légère, sans lire les conditions generales du site ! C'est le B.A. BA , on lit tout le fonctionnement et APRES on s'inscrit !
pour les frais que vous ne comprenez pas ! Là aussi, vous sauriez ( si vous aviez lu les conditions ) qu'airbnb n'est pas une oeuvre caritative, elle se paye sur les transactions, ke voyageur paye un pourcentage, l'hôte aussi! Airbnb n'est pas le bon coin !
J'ajoute que le paiement se met en route dans les 48h suivant l'entrée des voyageurs dans les lieux.
Bonsoir
Depuis debut juillet j ai recu plusieurs locataires; AIRBNB ne cesse de me relancer pour me verser les sommes me revenant; Je souhaite obtenir un virement bancaire sur mon compte courant ordinaire dont le siège est à PARIS. Je porte le nom du titulaire du compte bancaire ...moi en l occurence....mes coordonnées IBAN et SWIFT. Sans cesse le système me répond //INVALID.. J ai refait plusieurs fois sur plusieurs jours RAF. Y a t il svp une astuce que je ne détecte pas. Merci; NADIA
est ce que vous êtes sous MAC ou PC ?
j'ai souvent de souci sous MAC c'est pour cela que je vous questionne
Cordialement
BONJOUR VALERIE
MERCI POUR VOTRE CONTACT.....JE SUIS SUR P.C.
BONNE JOURNEE. NADIA.
Pour le 526, il faudrait vérifier si toutes les nuits ont été calculées sur 53 € ? ce n'est pas sûr avec la tarification intelligente !
N'auriez vous pas une caution de 100 € ? 526 + 20 (frais Airbnb) + 100 € (votre caution) cela fait bien 646 €