location longue durée

Résolu !
Christine129
Level 2
Saint-Cloud, France

location longue durée

Bonjour,

En cas de location longue durée (1 mois), dois je fournir serviettes, draps, torchons d'avance pour toute cette durée ?

Est il possible de "passer" au bout de 15 jours pour voir si tout se passe bien et si l'appartement est en bon état ?

avec mes remerciements pour vos réponses,

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour,

Comme produit de base est coché, les voyageurs s'attendent a avoir les "du savon, du papier toilette, des draps et des serviettes" :

https://www.airbnb.fr/help/article/562/what-are-amenities-and-why-are-they-important-to-guests

Pour 1 mois, il faut effectivement prévoir au moins 2 set des draps et serviettes.

Habituellement, ca ne pose pas de problème car il y a une machine a laver et le voyageur gère les lavages.
Comme dans votre annonce, la machine a laver n'est pas proposée, vous pouvez leur indiquer le lavomatic le plus proche ou passer régulièrement apporter un change (mais pour les serviettes 15j me parait long, c'est plutot un nouveau set tous les 4j).

Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour,

Comme produit de base est coché, les voyageurs s'attendent a avoir les "du savon, du papier toilette, des draps et des serviettes" :

https://www.airbnb.fr/help/article/562/what-are-amenities-and-why-are-they-important-to-guests

Pour 1 mois, il faut effectivement prévoir au moins 2 set des draps et serviettes.

Habituellement, ca ne pose pas de problème car il y a une machine a laver et le voyageur gère les lavages.
Comme dans votre annonce, la machine a laver n'est pas proposée, vous pouvez leur indiquer le lavomatic le plus proche ou passer régulièrement apporter un change (mais pour les serviettes 15j me parait long, c'est plutot un nouveau set tous les 4j).

Cordialement

Line3
Level 2
Saint-Alban, France

Je ne souhaite  plus louer pour deux nuits.

Par contre je souhaite louer à la semaine, quinzaine ou mois.

Comment-faut-il faire pour l'indiquer sur le site?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

Line

Bonjour @Line0,

Il vous modifier 2 par 7 nuits minimum.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour