Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonsoir, (encore une fois), un voyageur prend une réservation et n'est pas en mesure de payer. Le problème étant que je suis (encore) sanctionné si c'est moi, et que la personne n'a pas l'air de se décider à le faire...(elle me propose de l'argent en liqu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour , je suis nouvel hote d'une location , je souhaiterai trouver l'information concernant la nuitée , comptabilise t-elle la nuitée pour une personne ou un groupe de personnes , et ou trouver l'info qui en parle , merci d'avance Dernière réponse par Beatrice30
@Kirstie desolee, ce message n’a rien à voir avec ton post, mais.... impossible de t’envoyer un message, impossible aussi de poster un nouveau post, je ne rećois plus aucun mail dans ma boite quand on m’interpelle dans le CC, et pour finir, je suis sans ... Dernière réponse par Kirstie
Bonjour à tous, j'ai subi un dégât dans une salle de bain de la part d'un voyageur mi-aout (voyageur parti le 06 aout). Ayant bien respecté le délai de 14 jours pour déclarer, j’ai envoyé une demande d'intervention le 19 aout 2017 à 19h33 au centre de rés... Dernière réponse par Beatrice30
je ne sais pas comment créer une conversation. Cela fait une heure que j'essaie de le faire, le site me dit de corriger des erreurs signalées alors que je n'en vois aucune??? Dernière réponse par Beatrice30
Bonjour, Je viens de recevoir une demande réservation pour tout le mois de juillet 2018 qui correspond au tarif haute saison. Or le montant total de la réservation est calculé sur la base du tarif basse saison. J'ai vérifié mon calendrier et les tarifs pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, J'ai du annuler une réservation car je m'étais trompé dans mon calendrier certaines dates de la réservation était dispo mais d'autres non.Depuis que j'ai annuler toutes les dates sont bloquée et impossible de les débloquer. Pouvez vous me dire co... Dernière réponse par Beatrice30
Bonjour, J'aimerai votre avis concernant un échange qui a débuté par une annonce sur leboncoin, une annonce qui parrait un peu trop belle et qui fait craindre une arnaque. Elle concerne un logement de 40m2 en plein centre de paris pour un loyer de 800€ me... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, je souhaite savoir comment sont comptés les nombres de vues sur une annonce car j'ai l'impression que ce n'est pas très fiable. Le site compte-t'il les connexions de l'hôte lorsqu'il modifie son annonce ? Merci d'avance si vous avez la réponse  Dernière réponse par Marie320