La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
bonjour, un peu nouvelle j'ai un souci avec le prix de base que j'ai mis a 78 car si je mets moins toutes mes periodes d'été se mettent au prix de base à 35, résultat le premier jour j'ai quelqu'un qui a réservé vous pensez bienen plein juillet. Du coup ...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonsoir, j'ai changé de compte bancaire et je veux je changer sur le site mais je ne sais pas comment le faire . MERCI de votre aide
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjourje vous explique, du mal à venir ce jour, j'ai donné mes clefs à un voyageur ayant loué pour une journée.On s'est entendu pour qu'il les récupére dans la boite aux lettres. j'étais donc pas avec lui.Il a prit les clefs a ouvert la porte, il a appel...
Dernière réponse par
Sunset1
Bonjour,Je souhaiterai que les départs se fassent uniquement le samedi mais je ne trouve pas l'option.J'ai selectionné l'entrée le samedi et la durée minimum de 7 jours.Or j'ai eu une reservation de 11 jours avec une entrée le samedi et un depart le mardi...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Apres reglement je reçois la confirmation et dans la partie gerer les voyageurs ,le voyageur principal est accepté et les 2 autres sont en attente (La reservation est pour 3 voyageurs) la question est pourquoi en attente pour 2 voyageurs? Merci pour votre...
Dernière réponse par
Irène0
Bonjour à tous,J'ai besoin de vos avis aujourd'hui. J'ai loué mon appartement pour 6 nuits à partir de vendredi prochain, pour deux personnes. La personne qui a effectué la réservation m'annonce que je devrai remettre les clés à son collègue. Depuis que j...
Dernière réponse par
Sunset1
Bonjourl'option "réservation automatique" était activée par erreur sur mon profil (pourtant j'ai bien fait attention à ne pas l'activer en mettant à jour mon profil hier; il arrive parfois que le site ne prenne pas bien en compte des changements et lorsqu...
Dernière réponse par
Sophie325
J'ai 2 bungalows jardin et 3 bungalows bord de mer.
Dès qu'un bungalow jardin ou bord de mer est confirmé,je ne peux plus mettre à jour ma disponibilité dans mes annonces pour la période qui a été confirmée.
Comment faire pour remettre mes annonces dispo...
Dernière réponse par
Auguste3
Bonjour, a priori mon annoce est paramétrée avec un jour d'arrivéee le lundi. Je voudrais modifier ce paramètre et rendre l'arrivée flexible sur la semaine. Comment faire? Merci de votre aide. Delphine
Dernière réponse par
Jean-Marc0
Bonjour, Cela fait 2 semaines que mon remboursment est indiqué "en attente" sur mon compte paypal.Le propriétaire a écourté ma location, mais j'ai bien été prélevée du montant initial.Merci de m'indiquer la marche à suivre pour accélérer le processus.
Dernière réponse par
Jean-Marc0
Bonjour je ne sais comment réagir quand une personne fait une demande pour 1 personne et dans le corps du texte elle me dit qu il seront 3 et du coup il leurs faut 2 chambres le prix est totalement faux et je ne sais pas si je dois préaprouver ou non mer...
Dernière réponse par
Beatrice30
bonjour,je souhaite modifier l'adresse email de mon profil et la mise à jour est impossible. Il m'est répondu : "La mise à jour du profil n'a pas abouti : Email n'est pas disponible." et cela depuis 24 heures alors que l'adresse est valide.Quelqu'un a t'i...
Dernière réponse par
Marie482
Bonjour,Mes réservations se font du samedi au samedi.Or lorsqu'une réservation est faite, le samedi d'arrivée et le samedi de sortie sont réservés pour des journées entières. Donc plus de possibilité de réservation pour d'autres voyageurs c'est jour là.Y ...
Dernière réponse par
Eric-Et-Caroline0