Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai 2 bungalows jardin et 3 bungalows bord de mer.
Dès qu'un bungalow jardin ou bord de mer est confirmé,je ne peux plus mettre à jour ma disponibilité dans mes annonces pour la période qui a été confirmée.
Comment faire pour remettre mes annonces disponibles.
Amicalement,
Auguste et Dora
*titre actualisé
Bonjour @Auguste3,
Si vous avez plusieurs annonces sur Airbnb, vous devriez avoir accès à la fonctionnalité 'calendriers Airbnb associés' - ce guide créé par @Jean-Marc0 explique comment l'utiliser: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Associer-les-calendriers-Airbnb/m-p/4030.... Si vos calendriers sont associés, vous n'aurez pas besoin de mettre à jour votre disponibilité manuellement.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
@Auguste3 bonjour,
Le nombre d'annonces doit correspondre au nombre de logements. Essayez, c'est gratuit ))
Irène mentioned you in Airbnb Community