Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Hier j'ai procédé à une reservation pour 3 nuits, 29 mars au 1 avril, donc dans plus d'un mois. La réservation a été accepté mais ce matin je reçois un message de l'hôte qui me fait part d'une erreur de sa part, l'appartement n'est pas disponibl... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'aurais souhaité envoyer ce message à la direction d'Abnb ou au service comptabilité, mais je n'ai trouvé nulle part une possibilité pour le faire. Ma question se décompose en 2 thèmes :- serait-il possible d'avoir une facture globale concernant... Dernière réponse par Domi5
    Bonsoir, Actuellement en location via Airbnb je rencontre la situation suivante : Mon loueur souhaite arrêter de me louer le bien (6 semaines de réserver je viens d'en faire déjà 3, en sachant que le logement était réserver plus de 3 mois à l'avance en ju... Dernière réponse par Coralie35
    Bonsoir, je n'arrive pas a terminer mon profil pour une réservation faite récemment , dont je n'ai pas de confirmation de réservation, car on me demande de confirmer, ma photo d'identité, alors quand je joins ma carte d'identité recto et verso, il n'acce... Dernière réponse par Emiel1
    • 27848186_1777077908982857_1533892084_n.png
    • confirmation.PNG
    Bonjour, Je me demande s'il n'y a pas un petit bug informatique dans ce nouveau processus des commentaires voyageurs. Un de mes invités a fait un commentaire le jour même de son départ. J'ai reçu en même temps le rappel d'Airbnb pour écrire le mien... Dernière réponse par Valérie56
    Bonjour, je suis nouveau en tant qu'hôte et j'ai demandé une arrivée standard avant 21h. Hier au soir je reçois une demande à 22h 24 pour le soir même. J'ai répondu à 0h02 le temps de vérifier mon annonce. Bien sûr à cette heure d'auatnt que je demandais ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Ma question porte non sur avant la réservation mais sur après le séjour. Explication : mes voyageurs sont partis voici une semaine, tout s'est très bien passé, etc. Je souhaiterais leur expédier des photos prises pendant leur séjour, et pour cela... Dernière réponse par Chantal0