Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je viens de créer mon annonce et elle n'apparaît pas dans les recherches. De plus lorsque quelqu'un veut réserver une date il reçoit un message indiquant ce logement n est plus disponible à cette date, quelque soit la date. Pouvez Vous m'aider ?... Dernière réponse par Alexandra394
    J'ai effectué une réservation que j'ai réglée avec mon compte paypal et au moment de la validation de l'opération, le site m'a signalé un problème de paiement.Sur airbnb la réservation n'a pas été prise en compte mais sur paypal la somme est débitée.Que f... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de gerer plusieurs biens en même temps qui ne sont pas des mêmes propriétaires. Et si oui, est il possible que chaque logement ai son propre RIB donc versement sur les comptes des différents proprietaires. Mer... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour;je reçois des clients depuis 17ans et 4 ans sur Airbnb.Depuis un semestre il ya de nouveaux clients qui arrivent sur le marché marocain. En fait mon bien est à Marrakech.Malheureusement, ces nouveaux clients nous causent pas mal de problèmes, sur... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, j'ai une demande de resa sur mon appli mobile mais elle n'apparrait pas sur la version web pc. mon soucis, est que de ce fait j'ai répondu en retard et maintenant que j'ai pré approuvé je ne sais comment communiquer avec la client. que faire ? Dernière réponse par Kirstie
    bonjour.3 de mes nnonces sur 4 marche correctement.la derniere a un code url invalide, du coup, impossible de synchriniser avec mes autres calendriers sur different swebsite.que dois je faire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis un particulier et je vis en appartement. Mes deux enfants entrant dans la vie active, deux chambres meublées se sont libérées avec une salle d'eau/coin douche + wc séparés et je souhaiterais les loués via AIRBNB pour avoir un complément... Dernière réponse par Kirstie