Ma réservation a été annulée

Capucine6
Level 1
Issy-les-Moulineaux, France

Ma réservation a été annulée

Bonjour,

Ma réservation pour un séjour de 3 semaines à San Francisco vient d'être annulée par mon hôte pour des raisons familiales. J'ai été informée que je serai remboursée, seulement j'ai déjà prix des billets d'avion pour ce voyage depuis longtemps, et pour un certains montant, que je ne peux pas annuler. Pour réserver un autre logement dans le même quartier et aux mêmes dates (20 juillet au 9 aout), avec le même confort, il me faut ajouter 1000€ au prix initialement payé pour mon logement, pour la même chose ! 

Je trouve ça inadmissible de pouvoir voir sa réservation annulée de la sorte, sans être dédomagé. 

Ce n'est pas normal de se retrouver dans ma situation quand on a fait ses réservations bien à l'avance justement pour éviter la montée des prix. Je précise que la somme que j'avais prévue de payer (autour de 2700€) était déjà une dépense considérable pour moi, étant étudiante. 

Comment demander un geste commercial pour pouvoir obtenir un logement dans le même quartier, aux mêmes dates et avec le même confort, pour le même prix ?

En vous remerciant par avance,

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Capucine6, bonjour, je comprends votre déception, téléphonez tout de suite à Airbnb au 01 84 88 40 00, faites leur part de votre colère et exigez un logement similaire, quitte à laisser entendre que sinon vous ne laisserez pas passer (tribunal de proximité/ Ca peut vous arriver de Julien Courbet). Il est clair qu'ils doivent vous dédommager.

Vosu pouvez agir sinon aussi en passant par Facebook, trouvez ci dessous toutes les adresses utiles.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

En vous souhaitant un beau voyage

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour