La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour,Nous n'avons pas reçu de notification nous invitant à laisser un commentaire suite au départ de nos hôtes.En général cette notification intervient à J+1 du départ des hôtes via email et le tableau de bord / rubrique "en attente".Faut il procéder a...
Dernière réponse par
Beatrice30
bonjour, je n'arrive pas à trouver mon extrant ou je peux préciser que nous habitons sur place dans une maison séparee. Si quelqu un peut m'aider merci -:)Isabel
Bonjour. Nous avons reçu une demande de location. Or la personne qui a fait la demande ne sera pas présente, il s'agit de ses collègues? Est ce que c'est gênant ou pas en cas de soucis?Merci pour votre réponseAurelie
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bien le bonjour,Je viens de repasser mes annonces en revue afin de mieux comprendre, j'ai une réservation du 07/08 au 14/08 sur l'annonce du gîte il est bien inscrit 155 € /nuit. Pourtant le montant de la location facturé aux client est de 625€ tt compris...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour, Je viens de faire une modification du complément facultatif dans l'onglet "adresse" afin de mieux orienter mes hôtes lors de leurs arrivées, cependant lorsque j'ai enregistré cette modification je m'apperçois que le numéro de la rue n'apparait pl...
Bonjour,Sur mon calendrier google j'ai rentré mes ocations hors airbnb et ai effectué la synchronisation...Mon problème est le suivant, si par exemple j'enregistre la location du vendredi 16 heures jusqu'au dimanche 20 h AIRBNB le tranfère sur son agenda ...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour,Nous souhaitons proposer 2 formules pour un seul logement. En été, la totalité du logement est à disposition des voyageurs mais en hiver, nous souhaitons occuper une partie du logement, un loft indépendant situé en bas de la villa. Comment le mett...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Je vous propose un petit Quiz (20 questions) basé sur les thèmes les plus souvent évoqués dans la communauté. Testez vos connaissances sur le fonctionnement d'Airbnb, découvrez votre score ainsi que des explications détaillées aux questions auxquelles vo...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour C'est ma première annonce et cela fait trois jours qu' il est publiée mais pas visible.0 visites, 0 commentaires... Est-ce qu'il y a un délais de traitement? Je ne trouve aucune information. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Mon annonce n'apparait pas lorsque je fais une recherche alors qu'elle est bien publié. Que faire ? Merci pour votre aide !
Dernière réponse par
Olivier47
Bonjour, cela fait bien unmois que je n'ai plus aucune demande, je suis nouvelle, cela m'étonne un peu vu que la période estivale approche
Dernière réponse par
Carole67
Bonjour, Une amie m'a parrainné ! Je voudrais savoir comment vérifier que le parainage a bien eu lieu afin qu'elle touche bien la sommes promise par airbnb ???
Dernière réponse par
Frédéric27
Bonjour, Je rencontre un cas de figure atypique. J'ai reçu une confirmation de réservation par mail, mais celle-ci n'apparaît pas dans mon espace Airbnb. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?J'ai envoyé un mail à A...
Dernière réponse par
Brigitte73
Bonjour. Nous sommes inscrits en tant que hôtes mais malheureusement non ne sommes pas propriétaires des lieux. Ceci reste donc une sous location et sous le coup de l interdiction ? (Membre belge)Merci de votre attention
Dernière réponse par
Germina0