Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    パリの中心からややはずれているけど、電車で十分いける範囲。宿泊先からオペラまで歩いてみたが、おしゃれな通りが多く、普通のパリの生活を過ごすにはとても良いと思います。ホストの方もすごく親切で、部屋にこもって仕事ばかりしてたら、心配してくれましたw またお世話になりたいと思います。 Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me le traduire. Please translate it in englisg or french Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si il est possible de transférer des réservations d'un compte Airbnb à un autre... je clarifie:avec mon colocataire nous louons notre appartement, et chacun à un compte Airbnb à son nom et la même annonce dans les deux ... Dernière réponse par Celine26
    bonjour, j'ai determiné des plages de disponibilité sur mon calendrier. Lorsque je veux verifier les disponibilites , le logement apparait indisponible y compris sur les dates ou il est libre ?ai je raté quelque chose dans la configuration ? Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, On a eu une cliente, qui a essayée de réserver la nuit de 25May sur la plateforme Airbnb mais, pour quelques raison elle n'aurait réussit pas. Au meme temp, notre studio était bloqué pour recevoir notre famille du 26 - 28 May. Pour aider ... Dernière réponse par Cyrill2
    Bonjour, j'ai ajouté des frais de ménage à ma location qui sont bien annoncé dans le tarif de reservation, or les vacanciers sont facturés mais moi je ne les retrouvent pas dans mon versement par la suite? Comment cela se fait il? Ou va cet argent?Merci d... Dernière réponse par Beatrice30
    BOn jour.La réservation sur mon compte est impossible, car ma derniere réservation est en examen. J'ai bien envoyé ce qui m'a été demandé hier mais pas de nouvelles depuis. Comment faire? Dernière réponse par Kirstie