Réservation absente de mon espace

Prisca1
Level 1
Castres, France

Réservation absente de mon espace

Bonjour,

Je rencontre un cas de figure atypique. J'ai reçu une confirmation de réservation par mail, mais celle-ci n'apparaît pas dans mon espace Airbnb. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

J'ai envoyé un mail à Airbnb, mais c'est un hôte voyageur qui me répond et ne résoud pas le problème.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Cordialement.

Prisca

4 Réponses 4

Bonjour, moi aussi j ai reçu un message de Airbnb concernant des voyageurs qui désirent des infos mais leur mess n apparaît pas dans mon appli Airbnb et je n ai pas leur coordonnées donc je ne peux pas leur répondre....de plus, mon calendrier indique bien indisponible pour réserver aux dates qu ils ont demandées !!! Y a t il un numéro de tel pour joindre Airbnb?? J'en ai pas trouvé. Merci d avance
Prisca1
Level 1
Castres, France

Bonjour Marina,

J'ai réussi à les contacter ce matin par téléphone au : 0184884000. Il faut s'armer d'un peu de patience.

Apparemment, en ce qui me concerne il y a eu un dysfonctionnement informatique pour le paiement. Donc, la réservation n'était pas effective.

Bonne journée.

Brigitte73
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

Bonjour,

J'ai le même problème ce matin... je cherche aussi la raison....

Cordialement,

Brigitte

Brigitte73
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

moi aussi j'ai eu Airbnb, disfonctionnement au moment du règlement donc réservation non confirmée

Bonne journée

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.