La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je rencontre un cas de figure atypique. J'ai reçu une confirmation de réservation par mail, mais celle-ci n'apparaît pas dans mon espace Airbnb. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?
J'ai envoyé un mail à Airbnb, mais c'est un hôte voyageur qui me répond et ne résoud pas le problème.
Bonjour, moi aussi j ai reçu un message de Airbnb concernant des voyageurs qui désirent des infos mais leur mess n apparaît pas dans mon appli Airbnb et je n ai pas leur coordonnées donc je ne peux pas leur répondre....de plus, mon calendrier indique bien indisponible pour réserver aux dates qu ils ont demandées !!! Y a t il un numéro de tel pour joindre Airbnb?? J'en ai pas trouvé. Merci d avance