Réservation absente de mon espace

Prisca1
Level 1
Castres, France

Réservation absente de mon espace

Bonjour,

Je rencontre un cas de figure atypique. J'ai reçu une confirmation de réservation par mail, mais celle-ci n'apparaît pas dans mon espace Airbnb. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

J'ai envoyé un mail à Airbnb, mais c'est un hôte voyageur qui me répond et ne résoud pas le problème.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Cordialement.

Prisca

4 Réponses 4

Bonjour, moi aussi j ai reçu un message de Airbnb concernant des voyageurs qui désirent des infos mais leur mess n apparaît pas dans mon appli Airbnb et je n ai pas leur coordonnées donc je ne peux pas leur répondre....de plus, mon calendrier indique bien indisponible pour réserver aux dates qu ils ont demandées !!! Y a t il un numéro de tel pour joindre Airbnb?? J'en ai pas trouvé. Merci d avance
Prisca1
Level 1
Castres, France

Bonjour Marina,

J'ai réussi à les contacter ce matin par téléphone au : 0184884000. Il faut s'armer d'un peu de patience.

Apparemment, en ce qui me concerne il y a eu un dysfonctionnement informatique pour le paiement. Donc, la réservation n'était pas effective.

Bonne journée.

Brigitte73
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

Bonjour,

J'ai le même problème ce matin... je cherche aussi la raison....

Cordialement,

Brigitte

Brigitte73
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

moi aussi j'ai eu Airbnb, disfonctionnement au moment du règlement donc réservation non confirmée

Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour