Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourje viens de créer une annonce pour une chambre partagée dans ma maison. la pièce possède 6 lits et donc je voudrais que 6 personnes differentes puissent réserver dans cette chambre simultanément, une reservation par lit en gros. Or il suffit qu'une... Dernière réponse par Frederique17
    Bonjour, j'ai cherché, mais en vain...pour une période disponible du samedi au samedi, vendredi est disponible et le dernier samedi est bloqué, n'est ce pas? la semaine suivante ayant été louée avant mon arrivée sur Airbnb, il y a peu. une journée libre v... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Mon hôte vient de me dire que la maison que nous avions réservé sur madagascar n'est plus disponible suite à une décision de justice. Mais il n'a pas annulé la réservation.Du coup on part dans 15 jours et nous n'avons plus de logement et difficil... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je debute sur Airbnb et vous remercie de vos retours d'expérience. J'ai reçu hier soir une demande de réservation d'un vacancier. Je l'ai validée. Comment cela se passe t-il maintenant ..? Vais je recevoir un mail de confi... Dernière réponse par Marlene74
    Bonjour, Un coupon m'indiquait qu'une réduction de 65 euros m'était appliquée lors de ma réservation pour mon prochain voyage. Cela portait donc mon séjour à 30 euros. Après avoir vérifié et cliqué sur "voir le détail du prix", j'ai eu cette confirmation... Dernière réponse par Elyn0
    Voila 11 jours que mon conte Airbnb et bloqué, j'appelle tous les jours la plateforme rien ne se passe. Super le service techinque !!! Dernière réponse par Celine26