Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous partons au Vietnam en août, j'ai réservé 3 logements avec votre site et depuis la semaine dernière, lorque j'arrive à la page ou il faut choisir le mode de paiement, mettre son nom et son prénom et le code postal je ne peux pas aller plus loi... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour j' ai posté mon annonce depuis environ 2h et impossible de la trouver, ma soeur à esseyé de la chercher de son propre compte en rentrant les criteres bien precis qui concerne mon appartement toujours en vain. du coté de mon calendrier il n'y a p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjourun client a loué ma maison et devait arriver hier . J'ai reçu une annulation à 21h !dans "boite de réception" la location est bien marquée comme annulée, et dans "informations sur le voyage" il y a bien un solde en ma faveur qui apparait dans "vous... Dernière réponse par Olivier47
    Je suis nouveau en tant que hôte.Ce matin j'ai reçu des demandes d'infos pour mon logement. j'ai répondu entre temps à la personne et par la suite je me rends compte que mon logement a automatiquement été réservé par une autre personne.Puis-je annuler cet... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour J'ai reçu ce message, l'avez vous déjà eu et est ce normal ? Merci beaucoup pour votre aideBonne après-midi Sophie , L'hôte a accepté votre demande de réservation.Il y a un problème lors du paiement par carte de crédit ou Paypal, le système est t... Dernière réponse par Beatrice30
    Je viens de recevoir (après avoir confirmé) une réservation confirmée pour ce voyageur. Puis une annulation pour la même réservation. Sur le calendrier, la semaine apparaît comme réservée. Que croire ? Pourquoi une semaine après la parution de mon annonce... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Lors du séjour d'un voyageur j'ai été confronté à 3 problèmes :- la borne wifi a disparu- une poignée a été cassée- le ménage n'a pas (du tout) été fait J'ai fait une demande de remboursement pour la borne wifi mais je n'ai pas intégré les 2 autr... Dernière réponse par Kirstie