La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je reçois des informations par sms qui ne semblent pas correspondre a mon tableau de bord ou messages sur le site.
Example: Hier j'ai fait une offre speciale a des voyageures. Dans mon telephone ils on refait la demande au prit offert mais dans mes "Réservations a venir" c'est écrit refusé.
Il y a t'il un parametre pour qu'on reçoit aussi un mail des demandes des voyageurs?
Il y a un mail SYSTEMATIQUE dans votre messagerie airbnb, d'ailleurs on ne,peut repondre à un sms airbnb en faisant juste REPONDRE , ça ne passe pas sur les téléphones. Si en plus dans vos reservations, il y a refusé, c'est qu'ils essaient de vous arnaquer, et tentent de passer hors airbnb.
Il y a un mail SYSTEMATIQUE dans votre messagerie airbnb, d'ailleurs on ne,peut repondre à un sms airbnb en faisant juste REPONDRE , ça ne passe pas sur les téléphones. Si en plus dans vos reservations, il y a refusé, c'est qu'ils essaient de vous arnaquer, et tentent de passer hors airbnb.