Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bien le bonjour;voilà, j'ai effectué une reservation, j'ai reçu la pré-approbation mais quand je procède au payment, il m'indique que je ne peux pas procéder à la transaction car je dois convertir en dollardsachant que mon compte bancaire est en euro et q... Dernière réponse par Kirstie
    Excusez-moi, Monsieur! Ma famille n'aime pas que je vis dans la maison des hommes, et que avec un autre voyageur dans le deuxieme etage. Avant, je n'ai pas reconnu qu'il y avait peut-etre l'autre voyageur, et j'ai vu que vous avait beaucoup de bons commen... Dernière réponse par Luis263
    Bonjour,J'ai accepté une réservation de la part d'un voyageur Airbnb.Cette personne paraît correcte, son mail et numéro de tel sont certifiés, il n'y a pas de photo de profil et pas d'avis.Cette personne réserve pour sa soeur qui vient d'Algérie avec so... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Nous nous retrouvons face à une situation nouvelle pour nous.Voilà, nos voyageurs ont réservés avec l'aide de leur fille notre chambre qui se trouve dans notre appartement ou nous vivons aussi et à Marseille.Ils sont arrivés et étaient étonnés de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, je vous écrit car je suis face à un problème. J'ai effectué une première réservation pour un appartement que j'ai ensuite annulée. J'ai fais de même une seconde fois. Lorsque je vais dans "mes voyages" il n'y a rien. J'en ai donc conclu que les v... Dernière réponse par Kirstie
    Mon premier invité de l'année est arrivé hier soir et y'a toujours aucun paiement de fait dans mon compte. Dois-je m'inquiéter? Dernière réponse par L-Intemporelle0