Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Auriez-vous une réponse à cette question : j'ai fait une réservation d'un appartement d'une valeur de 1200 euros qui a été annulée quelques semaine plus tard. J'ai donc fais une autre réservation, d'une valeur de moins de 700 euros avec la même c... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Un de mes locataires avait fait une demande de réservation mais avait encore des questions concernant mon logement. Je lui ai envoyé une offre spéciale une fois sa première requête expirée. Mais il m'a signalé avoir été débité alors qu'il ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à tous, Ai je le droit de demander à un hote un avis/recommandation sur un voyageur qui a loué sa maison ?avant d'accepter ma demande de réservationMerci pour votre aideBonne journée Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je reçois aujourd'hui une demande de réservation avec le message suivant : vous est-il possible de me contacter au n° (censuré par Airbnb bien sûr) merci d'avance. J'ai demandé davantage de précisions, mais cette entrée en matière ne m'inspire pa... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour ! Nous sommes nouveaux chez Airbnb et nous nous sommes trompés dans les dates libre de notre appartement. Une personne à reservé pour le 23 juillet, hors nous voulions laisser notre appartement le 22 juillet. Le 23 notre appartement n'est pas disp... Dernière réponse par GregBnb0